L’agence

Nos mots d’ordres sont la simplicité, la proximité client et l’efficacité de nos solutions, ce que nous vous proposons sont des solutions novatrices axées sur la compréhension de vos besoins et la stratégie qui fera toute la différence pour vos clients. Adoptez l’approche ZEN.

 

L’équipe


 

Alain Boudreau

Stratège publicitaire

Zen et lin
Stratégie, écoute, un peu de folie, c’est l’approche zen. Alain sait proposer des idées novatrices et actuelles. En affaire depuis de nombreuses années, il connaît les défis des entreprises et les conseille dans leur stratégie de communication et de positionnement. Si vous le cherchez, il a une chemise de lin, un look décontracté, dans un coin à discuter avec tout le monde.

Julie Fortier

Graphiste et chargée de projet

Simplicité créative
Que ce soit du design ou de la conception de site Web, elle crée avec passion. Graphiste diplomée du Cégep de Sherbrooke, elle s’est spécialisée en multimédia à Montréal. Technique et perfection, c’est sa devise. Ses plusieurs années d’expérience en agence et à la pige, font de Julie, une chargée de projet à l’écoute de vos besoins. Vivre zen pour elle, c’est profiter des petites choses, des petits moments, apprécier chaque instant.


 

Penser ZEN, une approche axée sur le client

entendre_picto_380x350

Nous voulons vous entendre

Politique d’écoute du client

En tout temps, nous souhaitons que vous puissiez exprimer votre degré de satisfaction, vos craintes ou vos questions en lien avec nos services ou votre projet. Nous sommes reconnus pour notre grande qualité d’écoute envers nos clients et notre désir de vous satisfaire à 100 %.

controle_picto_380x350

Vous avez le contrôle

Politique Ø surprises

Nous avons mis en place une méthode de gestion qui vous situe au centre de toutes les décisions concernant votre projet, sans vous restreindre à le gérer. Vous pouvez donc en tout temps accéder à la liste des tâches du projet, choisir leur priorité et définir vos questions et commentaires qui seront automatiquement liés au projet.

satisfaction_380x350

Votre satisfaction

est ce que nous avons

de plus cher

Politique de garantie satisfaction aux clients

Nous nous engageons à respecter les délais de livraison convenus pour les projets, à honorer les prix soumis ou à vous aviser dès que possible de toute surcharge en vous en expliquant les raisons le cas échéant. Nous corrigerons toujours nos erreurs sans frais et vous pouvez compter sur un service d’urgence pour celles-ci.

Parlez de nous c’est payant

Plan de référencement offrant une réduction sur votre prochain Projet.

Vous êtes satisfait de nos services ? Parlez-en à une personne de votre entourage. Si elle signe avec nous, obtenez une réduction sur votre prochain projet en plus de participer à l’essor de notre belle entreprise. contactez-nous.

Déjà client

Politique de paiement en avance

Les clients ayant déjà fait affaire avec notre agence et bénéficiant d’un bon dossier ne seront pas tenus de payer la moitié de la soumission à la signature du contrat.

Délais de paiement flexibles

Politique de paiement humaine

Vous aurez toujours 30 jours pour payer après la date de réception de la facture.

Veuillez noter que des frais d’intérêts de 2 % par mois, soit 24 % par année, seront facturés sur tout solde impayé après la période de 30 jours.