Étude de cas – Paroisses de Sherbrooke

Si vous souhaitez découvrir un nouvel arrangement de détails avec l’entreprise de jeu de qualité de lecture ? Inspirez beaucoup plus simplement en combinaison avec beaucoup plus pour que vous puissiez placer des paris et assister aux meilleurs jeux de casino. Avec ces tout nouveaux lightning pokies, vous serez surpris de voir à quel point c’est intriguant et en plus intéressant ! Connaissez-vous la raison principale pour laquelle vous hésitez toujours à découvrir presque tout ce que vous avez déjà découvert, consultez best bingo offers et parvenez à ressentir réellement la majorité des sensations qui vous sont destinées. Ci-dessous, il est possible de trouver les meilleurs jeux gratuits en ligne comme le tx hold’em, le pontoon et bien d’autres. L’excitation et le hasard sont le point que les superstars correctes adorent, car dans quelques instants, vous pouvez éventuellement changer votre couverture d’assurance-vie et devenir un champion absolu et aussi vainqueur! Tandis que d’autres hésitent sur une ligne de côté, aidez-vous à faire une modification et ayez des versions bonne chance pour vos mains. La vérité est que tout simplement audacieux et les personnes sûres d’elles peuvent obtenir ce à quoi vous avez droit au lieu de payer des heures en accomplissant le travail monotone au travail !

Mandat

  • Image de marque (logo, site internet slogan, identité)
  • Campagnes marketing (étude de marché, stratégies et production des divers outils)
  • Site Web dons performant et convivial (plateforme de don en ligne)

Défis

Depuis les 50 dernières années le Québec est passé de société la plus pratiquante d’Amérique du Nord à la moins pratiquante.  Dans les 10 dernières années, les Québécois deviennent de plus en plus sans religion. Dans ce contexte obtenir des dons devient tout un défi pour les paroisses, car l’engagement est non seulement plus difficile à susciter, mais la portée du message transmis dans les églises est de plus en plus réduite par la diminution de la fréquentation de celles-ci.  De plus, Sherbrooke est une ville étudiante avec un population jeune et nomade complexifiant la fidélisation à une cause sur le long terme.

Objectifs

  • Identifier les préférences et habitudes des donateurs potentiels
  • Être capable de leur communiquer un message dans leur langage, avec les outils qui les rejoignent

Stratégies

  • Étude de marché quantitative et qualitative réalisé par Ad Hoc recherche
  • Identité, Création de logo, site internet et slogan
  • Conception de la plateforme de don en ligne
  • Tournage et réalisation d’une vidéo interactive
  • Organisation de la conférence de presse
  • Production de matériel promotionnel et page Facebook
Vidéo interactive créée pour la campagne http://www.paroissesdesherbrooke.org/app/